Interview vidéo d’Albane

Vidéo

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Commentaires et parcours | Les Cham à vélo !
  2. mireille delaune
    Juin 21, 2016 @ 17:00:25

    Et bien bravo Aibane, tu en sais des choses merci beaucoup pour cette vidéo. . Je m’aperçois que tu as beaucoup grandi.. Il pleuvait ,chez nous en Normandie, c’est tous les jours et il ne fait pas chaud..
    Gros bisous à partager… Mireille

    J’aime

    Réponse

  3. CROCHEMORE GÉRARD ET FRANÇOISE
    Juin 20, 2016 @ 18:58:45

    SUPER cet interview de la princesse ! Merci pour ce bon moment de partage du climat ambiant … Très bonnes explications des conditions météorologiques …
    MILLE BISOUS …

    J’aime

    Réponse

  4. MARTIN GRANDE Isabel
    Juin 20, 2016 @ 09:49:25

    Merci Albane pour cette vidéo..super 🙂

    J’aime

    Réponse

  5. Géraldine et Sébastien
    Juin 19, 2016 @ 22:26:17

    Trop mignon ! Bisous Albane ! Et merci pour ces explications !
    Géraldine et son equipe qui a eu une grande pensée pour vous aujourd’hui (on est très loin de vos exploits mais on a fait 21 km à vélo tous les 4 pour le Velotour du Havre sous le soleil)

    J’aime

    Réponse

  6. Pierre Brugidou
    Juin 19, 2016 @ 13:25:54

    Merci pour cette vidéo sympa.
    Je suppose qu’elle ne date pas de ce dimanche mais qu’elle a été tournée hier samedi. Parce faire des apprentissages un dimanche c’était peut être possible en Chine et en Russie mais ce n’est pas au programme en Europe, n’est ce pas ?

    Alors bon dimanche à vous 5 sous le ciel Finlandais. Lundi vous nous direz si l’apprentissage du Finois est facile.

    J’aime

    Réponse

laissez plutôt vos commentaires sur notre nouvelle adresse: https://leschamavelo.fr